Femmes réseautées et engagées – La Marie Debout

Tissons des liens

Errances

J’oublie mon corps et ses limites.  Je suis maintenant un point de lumière.  Ma conscience est concentrée dans ce point de lumière.  Je suis pure énergie.  Je peux aller ou je veux et je me déplace à la vitesse de la lumière.  J’explore l’infiniment petit ainsi que l’infiniment grand.

Je me trouve actuellement dans les profondeurs de l’océan.  C’est grand, très grand. Univers liquide rempli de vie.  Beaucoup d’espèces de poissons y vivent.  Du plus grand au plus petit, il y en a de toutes les couleurs.  Je remonte et je vois le soleil. Les barrières de corail, c’est magnifique.  Elles sont de toutes les couleurs.  À la surface, le ciel et la terre se rejoignent à la ligne d’horizon.  Je vois des voiliers toutes voiles dehors qui glissent lentement sur l’eau.  Que c’est beau!

Toujours à la vitesse de la lumière, je traverse les continents.  Je revois sans cesse les levers et couchers du soleil.  Le ciel est paré de toutes les couleurs pastels. Flamboyantes couleurs.  Je traverse maintenant le centre de la terre, magma en fusion, univers de roches pour en ressortir de l’autre côté. Autres peuples, autres cultures et coutumes.  Je suis fascinée par la diversité de tout ce qui m’entoure.  Je m’éloigne encore, je suis maintenant dans le désert.  Vastes étendues, mirages, oasis.  Les journées sont si chaudes et les nuits si froides.

Je me dirige maintenant sur les plus hauts sommets des montagnes.  Panorama magnifique, vastes étendues sauvages.  Les forêts, vallées, lacs et rivières se rejoignent.

Je regarde maintenant vers le ciel, les nuages on les dirait des tapis de ouate.  Je monte plus haut, toujours plus haut.  Je vois les planètes, toutes différentes les unes des autres. J’atteins maintenant le soleil, je continue.  Plus loin, il y a d’autres systèmes solaires.

Univers en expansion, univers en rétraction.  Immensité.

 

LMiller63

Louise Miller

Un commentaire sur “Errances

  1. Cécile Murray
    9 mai 2020

    Quel beau voyage de méditation en pleine conscience!!!!! Dans l’instant présent, lorsque nous fermons la porte au doute et aux peurs de la pensée, notre coeur peut enfin voir la lumière et battre à l’unisson de l’univers.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 30 mars 2020 par dans Non classé.
%d blogueurs aiment cette page :