Femmes réseautées et engagées – La Marie Debout

Tissons des liens

Des vacances bien méritées

Blogueuses2018

Les blogueuses du printemps 2018 (de droite à gauche) Lise Dugas, Louise Bélanger, Francine Quesnel, Sylvie Goulet, Véronique Morel et Nathalie Fortin (absente de la photo)

 

Nous, les blogueuses de La Marie Debout, vibrons d’une grande fierté! En cette saison 2017-2018 qui se termine, nous avons nourri le blogue de 26 textes, à raison de onze rencontres de septembre à décembre, suivies par 15 de février à mai. Nous nous allouons plus de 65 heures d’activité par personne. Imaginez notre fortune! Celle de rencontres conviviales, en présence les unes des autres, à échanger des idées, à corriger des textes (dans le plus grand respect du style de chacune des autrices), à les mettre en ligne accompagnés de photos que nous avons choisies en collégialité.

Nos publications rejoignent un large public. Mille six cent soixante-dix-huit personnes ont visité notre blogue au cours de notre saison 2017-2018, à raison de 4030 visionnements de nos articles. Elles proviennent de dix-neuf pays. Nous nous faisons une gloire de les nommer : NON NON, par les 1678 personnes, mais bien les 19 pays : le Canada, les É-U en tête d’affiche, de même qu’Haïti, la Martinique, la Guadeloupe et le Pérou pour les Amériques;
En Europe : la France, l’Allemagne, la Suisse, l’Irlande, la Slovaquie, la Grèce, la Belgique;
De l’Afrique : le Cameroun, le Burkina Faso, le Maroc et la Tunisie;
De l’Asie : le Sri Lanka et Singapour.

Nous vous remercions, chacune-chacun de nous lire, d’apprécier nos textes, et d’y laisser un commentaire. Ça nous réchauffe le cœur!

Notre projet de femmes aînées réseautées et engagées, né en 2015, nous convie à de belles rencontres, nous conforte dans nos apprentissages des TICs, nous stimule à poursuivre la mise en pratique de nos acquis, nous donne des ailes, quoi!

Nous vous souhaitons un bel été, fourmillant d’heureuses rencontres.

Restez à l’affût; nous reprendrons nos activités à l’automne.

BlogueusesNoël-final

Les blogueuses de l’hiver 2017: (devant g-d) Lise Dugas, Fabienne Mathieu, Francine Quesnel; (derrière g-d) Agathe Kissel, Louise Bélanger, Véronique Morel, Nicole Desaulniers

 

Filles du blogue LMD2 - 19 mars 2018 010 - final

Les blogueuses,  mars-avril 2018: (g-d) Nathalie Fortin, Clémentine Hayman, Francine Quesnel, Véronique Morel, Louise Bélanger, Lise Dugas (assise)

 

2 commentaires sur “Des vacances bien méritées

  1. louisebelanger
    2 juillet 2018

    Merci mesdames les blogueuses c’est un privilège pour moi de faire partie de votre groupe. Vous m’apportez beaucoup d’amitié sincère et de vous savoir toujours réceptive les unes autres, cela me réconforte que nous sommes solidaires. Dans un monde où la vitesse est la priorité, j’apprécie votre grande disponibilité d’écoute car cela me fait le plus grand bien de votre chaleureuse et sincère appréciation à mon égard. Merci Véro pour une année encore exceptionnelle de toutes tes transmissions de ton savoir et ta patience légendaire, tu nous rends meilleures grâce à ton soutien de tous les jours. A très bientôt. Bonnes vacances à toutes mes chères et précieuses amies, je vous aime.

    J'aime

  2. francinevq
    2 juillet 2018

    Merci Véro pour ton texte

    francine 🌹

    ________________________________

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 2 juillet 2018 par dans Activités créatives.

Navigation

%d blogueurs aiment cette page :