Femmes réseautées et engagées – La Marie Debout

Tissons des liens

Regard sur mon apprentissage

2015_0128Louise

En m’inscrivant au cours de multimédias et de journalisme Web, je me suis sentie appuyée dans ma démarche pour apprendre les nouveaux programmes d’ordinateur.
C’est un nouveau langage et ça demande un effort pour retenir les mots techniques et de réussir les applications sur Facebook, le courriel, la mise en page sur Word et le blogue, etc.
Le rythme est très rapide et grâce à la patience de Maude et à l’entraide des participantes impliquées dans le cours, j’arrive à me familiariser avec le processus et je peux faire certaines recherches par moi-même.
Plus j’avance dans le cours, plus le stress de ne pas être à la hauteur du résultat diminue, mais je dois faire encore des efforts pour me faire confiance.
Grâce à l’enthousiasme d’Agathe et à son sens de la communication qu’elle nous transmet cela me motive et m’inspire à aller plus loin et d’être fière des résultats que nous aurons accomplis et d’être des femmes réseautées quel que soit notre âge.
Il faut être de son temps et dans le groupe des « Femmes réseautées et engagées de La Marie Debout», on ne tient pas compte de la différence d’âge, et ce pour le plus grand bien de toutes.

Louise Bélanger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 16 avril 2015 par dans Témoignages.
%d blogueurs aiment cette page :